Bistro Bienville



Resto de quartier à essayer absolument, la carte présente un choix restreint de plats mais tous semblent délicieux ... les entrées et les plats sont à partager (tous les plats principaux sont pour deux) La tarte de homard en entrée est délicieuse et je rêve encore du veau de lait et crevettes ........ Parmi mes meilleures expériences restos!
Sinon il s'agit d'un petit resto où l'on doit absolument réserver, les places sont limitées ... Les cuisines sont au cœur du resto et il est possible de s'asseoir au bar juste devant les chefs ce qui peut être vraiment cool quand on trippe sur la bouffe comme nous !
On y retourne c'est certain pour un souper en amoureux ou avec des amis. Par ailleurs, étant donné le choix restreint de plats si vous y allez avec des gens difficiles il est peut être préférable de vous informer à l'avance du menu question de ne pas avoir de mauvaises surprises. Enfin, une amie à nous y a mangé du loup de mer qui, peut être mal dépecé, était rempli d'arêtes ce qui est désagréable lorsque l'on paie 50$ pour un poisson à deux. Suggestion: allez y plutôt pour le veau qui est à tomber par terre ... et pour les entrées, les 3 que nous avons essayées étaient délicieuses alors prenez n'importe laquelle ! Si quelqu'un souhaite nous y inviter on est partant n'importe quand !

Bistro Bienville
4650, rue de Mentane, Montréal
Tel: 514-509-1269
http://bistrobienville.com/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire