Apollo concept





Visité un vendredi soir, une grande salle épurée, blanche et aérée où la décoration allie modernisme et symboles folkloriques québécois. Belle réussite. Peu de clients lors de cette soirée. Certains aimeront la tranquillité, d'autres déploreront le manque d'ambiance!

La bouffe maintenant. On nous propose une vingtaine de tapas: poissons, viandes crues et cuites, un trio d'apprêts de foie gras, inspirations asiatique et italienne également. Alors, nous avons débuté le festin avec quatre tapas et par la suite un deuxième service. Capuccino de foie gras, mignon de boeuf avec sauce Yuzu, risotto aux champignons fris et parmentier de canard revisité pour commencer. Par la suite, tartare de saumon et lotte. J'ai bien aimé la lotte, un poisson que l'on ne retrouve pas souvent dans les restaurants. Les must: le risotto, le boeuf, le cappuccino et la lotte. Bon, bien assaisonné, mais un bémol pour les quantités, franchement peu généreuses. Une mention spéciale pour le service et la sommelière: vraiment très gentille! On nous amène dans le cellier pour choisir le vin, c'est différent et apprécié.

Nous avons chacune payé 70$ incluant les taxes, avant le pourboire. Nous avons bu une bouteille ainsi que deux digestifs! Rapport/qualité prix raisonnable!

Apollo concept
6422 Boulevard Saint-Laurent
Montréal, QC H2S 3C4
(514) 276-0444

Aucun commentaire:

Publier un commentaire